La technologie et l'innovation au service de la croissance

Au fil des ans, nous sommes passés d'une entreprise à produit unique à une gamme complète de solutions et de services numériques à grande échelle. Cela comprend des sites web, des produits de marketing numérique, des ventes en tant que service, et bien d'autres choses encore. Cette année, nous avons lancé nos produits de médias sociaux en Europe et en Australie avec des partenaires clés. Nous avons également conclu un partenariat avec Yext et lancé des solutions commerciales pour les niveaux intermédiaire et supérieur.

En outre, notre chiffre d'affaires global continue d'augmenter de manière significative. L'un des principaux moteurs de cette croissance est notre solution de vente en tant que service. La vente en tant que service est notre solution propriétaire en marque blanche qui nous permet de vendre des produits numériques pour le compte de nos partenaires. Nous avons lancé cette solution en 2021 pour aider nos partenaires à augmenter leurs revenus sans augmenter leur personnel, gérer les commissions et faire l'effort de former leur main-d'œuvre. Il s'agit notamment des produits propriétaires de Spotzer Digital, tels que les sites Web et le marketing numérique, ainsi que des produits tiers proposés par nos partenaires.

Outre le développement de produits et les ventes, nous avons réalisé des investissements substantiels au cours des 18 derniers mois pour développer des améliorations innovantes basées sur l'automatisation de l'expérience d'accueil des clients et des processus de production. Cela inclut désormais l'enrichissement des données clients, une livraison multi-produits robuste et des améliorations de processus. Notre approche intégrée permet à nos agents de clientèle d'engager des conversations pertinentes sur plusieurs produits au cours d'un seul appel.

Servant d'épine dorsale à nos opérations, nos flux de travail propriétaires, qui guident nos parcours clients, ont fait l'objet de nouvelles améliorations. Ces améliorations permettent de mettre en place un point de contact unique pour l'intégration ainsi qu'un appel d'approbation unique avec le client. Ce processus rationalisé permet aux clients de discuter de leur stratégie numérique avec un seul consultant, réduisant ainsi les frictions tout au long du parcours.

Nous construisons une entreprise pour l'avenir qui aide ses partenaires à fournir à leurs clients des solutions numériques significatives qui augmentent le chiffre d'affaires et améliorent les marges. Notre parcours de livraison de produits multiples se prolonge dans la nouvelle année, notre feuille de route intégrant des fonctionnalités conçues pour favoriser la satisfaction et la fidélisation des clients.

Contactez-nous dès aujourd'hui si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous construisons et obtenir une démonstration de notre solution.

Postes récents.

VOIR TOUS LES POSTES

Employé de l'année - 2023

Prix du PDG Lars Koenen Lars a connu une croissance remarquable au cours de l'année écoulée et continue d'investir dans son développement personnel. Sa loyauté inébranlable à l'égard de l'entreprise est évidente, puisqu'il s'est toujours montré à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée.

La technologie et l'innovation au service de la croissance

Au fil des ans, nous sommes passés d'une entreprise à produit unique à une gamme complète de solutions et de services numériques à grande échelle. Cela comprend des sites web, des produits de marketing numérique, des ventes en tant que service, et bien d'autres choses encore. Cette année, nous avons lancé notre

Technology and innovation to drive growth

Over the years, we’ve evolved from a single-product business to offering a full suite of digital solutions and services at scale. This includes websites, digital marketing products, Sales-as-a-service, and more. This year, we launched our social media products in Europe and Australia with key partners. We also partnered with Yext and have launched business solutions for mid-tier and premium tiers.

Additionally, our global revenue continues to grow significantly. A key driver of this is our Sales-as-a-service solution. Sales as a Service is our proprietary white-labeled solution where we sell digital products on behalf of our partners. We launched this in 2021 to help our partners increase their revenue without growing staff, manage commissions, and go through the effort of training their workforce. These include proprietary Spotzer Digital products such as websites and digital marketing as well as third-party products offered by our partners.

Besides product development and sales, we’ve made substantial investments in the last 18 months toward developing innovative automation-driven enhancements for our customer onboarding experience and production processes. This now includes customer data enrichment, robust multi-product delivery, and process enhancements. Our integrated approach enables our customer agents to engage in meaningful conversations spanning multiple products during a single call.

Serving as the backbone of our operations, our proprietary workflows, which drive our customer journeys, have undergone further enhancements. These enhancements support a single point of contact for onboarding as well as a single approval call with the customer. This streamlined process offers customers the convenience of discussing their digital strategy with a single consultant, thereby reducing friction across the entire experience.

We are building a business for the future that helps its partners deliver meaningful digital solutions to their customers that grow revenue and improve margins. Our multi-product delivery journey extends into the new year with our roadmap incorporating features designed to foster customer satisfaction and retention.

Contact us today if you’d like to learn more about what we’re building and get a demo of our solution.

Recents post.

SEE ALL POSTS

Employee of the Year – 2023

CEO Award Lars Koenen Lars has shown remarkable growth over the past year and continues to invest in his personal development. His unwavering loyalty to the business is evident as he consistently steps up to

Technology and innovation to drive growth

Over the years, we’ve evolved from a single-product business to offering a full suite of digital solutions and services at scale. This includes websites, digital marketing products, Sales-as-a-service, and more. This year, we launched our