Les services de vente à la demande (Sales-as-a-Service) prêts pour un trimestre record

Sales-as-a-Service est notre solution propriétaire en marque blanche qui nous permet de vendre nos produits numériques au nom de nos partenaires. Nos partenaires fournissent des prospects, et nos agents commerciaux conseillent les clients sur les produits et services à valeur ajoutée optimaux et réalisent la vente. Nous tirons également parti de notre expérience mondiale en matière de lancement de produits numériques pour conseiller et mettre en œuvre la stratégie de mise sur le marché pour nos partenaires. En septembre de cette année, nous avons indiqué que plus de 30% de nos volumes de commandes globaux ont été réalisés par nos centres de vente en marque blanche

Nous sommes sur le point de réaliser un trimestre record, et nous avons le plaisir d'annoncer ce qui suit plus de 40% de croissance sur les sites web. C'est le résultat direct de l'investissement dans notre technologie propriétaire qui dirige les opérations derrière notre solution de vente en tant que service. D'autres facteurs clés sont la collaboration étroite avec nos partenaires sur la stratégie de mise sur le marché et la boucle de retour d'information pour optimiser les performances de vente. Nous fournissons ce service en Europe, aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique et il devient de plus en plus un élément standard de notre service.

Notre directeur général, Peter Urmson, s'est exprimé en ces termes :

Nous obtenons les meilleurs résultats lorsque nos partenaires proposent notre gamme complète de produits et de services à leur clientèle. Ces produits et services comprennent le référencement, la gestion des médias sociaux, les inscriptions et les avis, ainsi que les sites web. Cela permet aux agents commerciaux d'aborder les cas d'utilisation courants et de résoudre les problèmes auxquels les petites et moyennes entreprises sont confrontées dans le cadre de leur marketing numérique.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment vous pouvez développer votre activité et améliorer vos marges avec Sales-as-a-Service de Spotzer Digital.

Postes récents.

VOIR TOUS LES POSTES

Employé de l'année - 2023

Prix du PDG Lars Koenen Lars a connu une croissance remarquable au cours de l'année écoulée et continue d'investir dans son développement personnel. Sa loyauté inébranlable à l'égard de l'entreprise est évidente, puisqu'il s'est toujours montré à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée.

La technologie et l'innovation au service de la croissance

Au fil des ans, nous sommes passés d'une entreprise à produit unique à une gamme complète de solutions et de services numériques à grande échelle. Cela comprend des sites web, des produits de marketing numérique, des ventes en tant que service, et bien d'autres choses encore. Cette année, nous avons lancé notre

Sales-as-a-Service set for a record-breaking quarter

Sales-as-a-Service is our proprietary white-labelled solution where we sell our digital products on behalf of our partners. Our partners provide leads, and our sales agents consult customers on optimal value-added products and services and make the sale. We also leverage our global experience launching digital products to consult and execute the go-to-market strategy for our partners. In September this year, we reported that over 30% of our global order volumes were driven by our white-labelled Sales Centres

We’re currently set to hit a record-breaking quarter, and we’re pleased to report over 40% growth on websites. This is a direct result of the investment in our proprietary technology stack that drives the operations behind our sales as a service solution. Other key drivers are close collaboration with our partners on the go-to-market strategy and feedback loop to optimise sales performance. We provide this service across Europe, the US, and APAC and is steadily becoming a standard part of our service.

Our CEO, Peter Urmson, had this to say:

We see the best results when partners offer our full suite of products and services to their customer base. These include SEO, Social Media Management, Listings and Reviews, and websites. It allows sales agents to address common use cases and solve the challenges small and medium businesses face with their digital marketing.

Contact us today to learn how you can grow your business and improve margins with Sales-as-a-Service by Spotzer Digital.

Recents post.

SEE ALL POSTS

Employee of the Year – 2023

CEO Award Lars Koenen Lars has shown remarkable growth over the past year and continues to invest in his personal development. His unwavering loyalty to the business is evident as he consistently steps up to

Technology and innovation to drive growth

Over the years, we’ve evolved from a single-product business to offering a full suite of digital solutions and services at scale. This includes websites, digital marketing products, Sales-as-a-service, and more. This year, we launched our