Nous avons considérablement augmenté le volume des ventes de nos partenaires par l'intermédiaire de nos centres de vente.

alt text

La vente en tant que service est notre solution propriétaire en marque blanche qui nous permet de vendre des produits numériques au nom de nos partenaires. Nous avons lancé cette solution en 2021 pour aider nos partenaires à augmenter leurs revenus sans avoir à augmenter leur personnel, à gérer des commissions et à faire l'effort de former leur personnel. Il s'agit notamment des produits propriétaires de Spotzer Digital, tels que les sites Web et le marketing numérique, ainsi que des produits tiers proposés par nos partenaires.

Depuis que nous avons lancé ce service, nous avons connu une croissance considérable. Actuellement, plus de 30% de nos volumes de commandes globaux sont générés par nos centres de vente en marque blanche qui vendent au nom de nos partenaires. Les 70% restants sont gérés par les équipes de vente de nos partenaires. Nous sommes présents dans toutes les grandes zones géographiques, y compris l'Europe, les États-Unis et l'Asie-Pacifique. Le service est devenu un élément standard de nos lancements et nous nous attendons à ce que la demande pour ce service continue de croître.

Notre directeur général, Peter Urmson, s'est exprimé en ces termes :

"C'est passionnant à voir. Nous sommes en mesure de conseiller nos partenaires sur leur stratégie numérique, de soutenir leur commercialisation, de les aider à vendre nos solutions et de gérer l'exécution des commandes et les relations avec les clients. Au fur et à mesure que nous développons ce service, nous nous attendons à ce que la valeur qu'il apporte à nos partenaires s'accroisse encore.

Le service comprend également une fonction de vente incitative qui permet à nos gestionnaires de clients de faire de même avec les clients de nos partenaires. L'utilisation de Spotzer Digital pour la vente incitative permet également d'améliorer la fidélisation des clients pour les raisons suivantes.

  • Il est beaucoup plus pratique pour le client de confier toutes ses activités de marketing en ligne à une seule agence.
  • Les clients sont donc moins susceptibles de s'adresser à un concurrent pour la publicité en ligne. 
  • Les clients qui utilisent plus d'un fournisseur risquent de consolider toutes les solutions auprès d'une seule entreprise.
  • Les taux de désabonnement pour les clients ne possédant qu'un seul produit peuvent atteindre 10%. Ce taux tombe à 2% pour les clients ayant deux produits et encore plus pour les clients ayant plus de deux produits. 

Êtes-vous une entreprise qui souhaite commencer à vendre des solutions numériques à grande échelle ? Vos produits numériques sont déjà sur le marché et vous cherchez à accélérer votre croissance ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment vous pouvez tirer parti de nos solutions robustes conçues pour vous aider à développer votre activité.

Postes récents.

VOIR TOUS LES POSTES

Employé de l'année - 2023

Prix du PDG Lars Koenen Lars a connu une croissance remarquable au cours de l'année écoulée et continue d'investir dans son développement personnel. Sa loyauté inébranlable à l'égard de l'entreprise est évidente, puisqu'il s'est toujours montré à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée.

La technologie et l'innovation au service de la croissance

Au fil des ans, nous sommes passés d'une entreprise à produit unique à une gamme complète de solutions et de services numériques à grande échelle. Cela comprend des sites web, des produits de marketing numérique, des ventes en tant que service, et bien d'autres choses encore. Cette année, nous avons lancé notre

We have significantly grown our partners sales volume through our Sales Centres

alt text

Sales as a Service is our proprietary white-labeled solution where we sell digital products on behalf of our partners. We launched this in 2021 to help our partners increase their revenue without increasing staff, managing commissions, and going through the effort of training their workforce. These include proprietary Spotzer Digital products such as websites and digital marketing as well as third-party products offered by our partners.

Since we launched this we have experienced tremendous growth in the service. Currently, over 30% of our global order volumes are driven by our white-labelled Sales Centres which sell on behalf of our partners. The remaining 70% is driven by our partner’s sales teams. We are active in all major geographies, including Europe, US, and APAC. The service has become a standard part of our launches and we expect to see demand for the service to continue to grow.

Our CEO, Peter Urmson, had this to say:

“It’s exciting to see. We are able to consult partners on their digital strategy, support their go-to-market, help them sell our solutions and manage fulfilment and customer relationships. As we continue to develop this service, we expect the value it brings to our partners to grow further”

The service also includes an upsell feature where our client managers also upsell to our partner’s customers.  Using Spotzer Digital to upsell also helps improve customer retention for a few key reasons listed below.

  • It is much more convenient for the customer to have all their online marketing activities with one agency
  • Customers are therefore less likely to go to a competitor for online advertising 
  • Customers using more than one supplier are at the risk of consolidating all solutions with one company
  • Churn rates for single-product customers can be as high as 10%. This drops to 2% for customers with two products and even further for clients with more than two products 

Are you an enterprise that wants to start selling digital solutions aimed at scale? Do you already have your digital products in the market and are looking to accelerate growth? Contact us today to learn how you can leverage our robust solutions designed to help you grow your business.

Recents post.

SEE ALL POSTS

Employee of the Year – 2023

CEO Award Lars Koenen Lars has shown remarkable growth over the past year and continues to invest in his personal development. His unwavering loyalty to the business is evident as he consistently steps up to

Technology and innovation to drive growth

Over the years, we’ve evolved from a single-product business to offering a full suite of digital solutions and services at scale. This includes websites, digital marketing products, Sales-as-a-service, and more. This year, we launched our