Spotzer Digital lance la gestion des médias sociaux avec Telstra

Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement de notre solution de gestion des médias sociaux avec Telstra. Ce produit passionnant a été lancé dans d'autres marchés à forte demande et est maintenant disponible en Australie grâce à l'un de nos partenariats les plus durables. Il offre aux propriétaires de petites et moyennes entreprises une expertise en matière de création de textes et de messages par des locuteurs natifs afin de stimuler l'engagement de leur base existante.

Forte de son succès auprès de partenaires en Europe, la solution de gestion des médias sociaux offre à vos clients la possibilité de publier du contenu de manière efficace sur plusieurs plateformes. Pour ce faire, nous faisons appel à des spécialistes du numérique et à des technologies de pointe afin de maintenir une image de marque cohérente et un contenu sur mesure. Notre solution est flexible et comprend des options pour la gestion des clients et la livraison des produits ou, alternativement, uniquement pour la livraison des produits, en fonction des besoins de nos partenaires.

Spotzer Digital a entretenu un partenariat et une relation solides avec Telstra au fil des ans, au cours desquels nous avons fourni des sites Web et des solutions de marketing numérique à leur vaste clientèle de petites et moyennes entreprises. Ce partenariat distinctif a évolué au fil du temps, favorisant une approche collaborative qui nous permet de fonctionner comme une seule équipe, engagée à fournir de la valeur aux propriétaires de petites et moyennes entreprises australiennes.

Conformément à notre philosophie qui consiste à fournir des expériences cohérentes en marque blanche pour plusieurs produits, notre solution de gestion des médias sociaux est intégrée de manière transparente dans les parcours clients que nos partenaires apprécient. La solution offre différents niveaux de service pour répondre aux différents besoins des clients et comprend des fonctions de reporting, ainsi que l'option d'appels sortants programmés de l'un de nos experts numériques à vos clients.

À propos de Spotzer Digital

Depuis 2006, Spotzer Digital fournit des solutions de marketing numérique de la plus haute qualité aux petites et moyennes entreprises en coopération avec certaines des plus grandes entreprises de médias à travers le monde. Nous nous sommes établis en tant que leaders de l'industrie et nous sommes fiers d'innover dans de plus en plus de secteurs.‍ Aujourd'hui, nous apportons les connaissances de nos cadres à votre porte. Tirez parti de l'expérience de l'équipe de Spotzer Digital grâce à notre gamme de services de conseil numérique perspicace pour les entreprises.

À propos de Telstra

Telstra est la première entreprise de télécommunications et de technologie d'Australie. Elle offre une gamme complète de services de communication et est présente sur tous les marchés des télécommunications. En Australie, elle fournit 18,8 millions de services mobiles au détail, 3,8 millions de forfaits fixes au détail et de services de données autonomes, et 960 000 services vocaux fixes autonomes au détail.

N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la manière dont notre produit de gestion des médias sociaux peut vous apporter de la valeur ajoutée.

Postes récents.

VOIR TOUS LES POSTES

Employé de l'année - 2023

Prix du PDG Lars Koenen Lars a connu une croissance remarquable au cours de l'année écoulée et continue d'investir dans son développement personnel. Sa loyauté inébranlable à l'égard de l'entreprise est évidente, puisqu'il s'est toujours montré à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée.

La technologie et l'innovation au service de la croissance

Au fil des ans, nous sommes passés d'une entreprise à produit unique à une gamme complète de solutions et de services numériques à grande échelle. Cela comprend des sites web, des produits de marketing numérique, des ventes en tant que service, et bien d'autres choses encore. Cette année, nous avons lancé notre

Spotzer Digital launches Social Media Management with Telstra

We are pleased to announce the launch of our Social Media Management solution with Telstra. This exciting product has been launched in other high-demand markets and is now available in Australia through one of our most enduring partnerships. It offers small and medium business owners expert copy and post creation by native speakers to drive engagement with their existing base.

Drawing on its success with partners in Europe, the social media management solution offers proficient content posting across multiple platforms for your clients. This is achieved by leveraging digital specialists and advanced technology to uphold a consistent brand image and tailored content. Our solution is flexible, encompassing options for both client management and product delivery or alternatively, solely product delivery, based on the requirements of our partners.

Spotzer Digital has maintained a strong partnership and relationship with Telstra over the years, during which we have been providing websites and digital marketing solutions to their extensive small and medium customer base. This distinctive partnership has evolved over time, fostering a collaborative approach that enables us to function as one team, committed to delivering value to Australian small and medium business proprietors.

In line with our philosophy of providing consistent white-labeled experiences across multiple products, our social media management solution is seamlessly integrated into the customer journeys that our partners love. The solution offers different levels of service to accommodate different customer needs and includes reporting features, as well as the option for scheduled outbound calls from one of our digital experts to your customers.

About Spotzer Digital

Since 2006, Spotzer Digital has been providing digital marketing solutions of the highest quality to small and medium businesses in cooperation with some of the biggest media enterprises around the world. We’ve established ourselves as leaders in the industry and are proudly innovating more and more sectors of it.‍ Now, we bring the knowledge of our executives to your doorstep. Leverage the experience of the team at Spotzer Digital with our range of insightful digital consultancy services for enterprises.

About Telstra

Telstra is Australia’s leading telecommunications and technology company, offering a full range of communications services and competing in all telecommunications markets. In Australia, they provide 18.8 million retail mobile services, 3.8 million retail fixed bundles and standalone data services and 960,000 retail fixed standalone voice services.

Please contact us today to learn more about how you can deliver value through our social media management product.

Recents post.

SEE ALL POSTS

Agency Essentials launched for local marketing agencies

We’re excited to announce the launch of Agency Essentials. The Agency Essentials product line is designed to help local marketing agencies and business owners take the next step in growing their businesses. We’ve worked with

Spotzer Digital launches Online Essentials

Spotzer Digital is proud to introduce our newest innovation: Online Essentials! Now, not only can our enterprise partners enjoy our best-in-class services under their own brand, but they can also utilize our cutting-edge technology with