Stimuler une croissance durable à long terme grâce à nos solutions de référencement

Au cours de la dernière décennie, le référencement a joué un rôle essentiel dans les stratégies en ligne de nombreuses entreprises numériques, petites ou grandes. Des entreprises comme Canva et Zapier l'ont compris très tôt et ont mis en œuvre une approche intégrée de l'optimisation pour les moteurs de recherche qui leur permet de générer des millions de revenus à partir de ce trafic organique. Comprendre ce qui permet d'obtenir les meilleurs classements et le meilleur trafic "gratuit" de Google a fait la différence entre les entreprises qui ont réussi et celles qui ont été plus lentes à s'adapter et qui se sont laissées distancer par leurs concurrents. Pour les sites web et les entreprises de marketing numérique comme Spotzer Digital, nous comprenons ce qui aide les petites entreprises à prospérer sur les moteurs de recherche. 

Avec au moins 8 milliards de recherches sur Google par jour dans le monde, l'optimisation des moteurs de recherche reste plus que jamais d'actualité. Il ne s'agit pas seulement du volume de trafic, mais aussi de sa qualité. Les personnes qui recherchent activement les produits et services que vous ou vos clients proposez sont plus avancées dans leur processus d'achat que les personnes qui voient des annonces basées sur leurs seuls centres d'intérêt. Cela peut être un facteur clé pour l'acquisition de nouveaux clients, en particulier lorsqu'il est mis en œuvre dans le cadre d'une stratégie de croissance à long terme.

Chez Spotzer Digital, nous avons une connaissance approfondie de l'optimisation des moteurs de recherche et nous fournissons des sites web et des produits numériques optimisés pour le SEO aux petites et moyennes entreprises depuis plus de 10 ans. Cela couvre des centaines de milliers de produits individuels et de nombreuses itérations pour améliorer la performance du produit et la capacité à livrer à l'échelle.

Les besoins varient en fonction des entreprises, de leur cycle de vie et de leur secteur d'activité. C'est pourquoi nous proposons une variété de solutions prêtes à l'emploi ainsi que des stratégies de référencement personnalisées pour les entreprises plus matures qui cherchent à se développer.

Référencement local

  • Examen et optimisation continus des campagnes
  • Assistance et maintenance illimitées 
  • Appels sortants pour discuter des résultats de la campagne
  • La possibilité de modifier les mots-clés de la campagne dès que l'on obtient un bon classement.
  • Articles de blog inclus dans toutes les solutions de référencement en standard
  • Une plateforme pour les partenaires et les clients qui offre des données de performance en temps réel, y compris des données sur le classement des mots clés, l'analyse et l'optimisation des sites.

Agence SEO

Notre produit de référencement personnalisé offre une solution sur mesure pour augmenter le retour sur investissement dans les moteurs de recherche. Il s'adresse aux clients qui souhaitent investir et mettre en œuvre une stratégie de référencement à long terme axée sur une croissance durable.

  • Appel de consultation pour déterminer la stratégie de la campagne de référencement personnalisée et les objectifs à long terme
  • Exécution complète du processus de bout en bout grâce à des experts en référencement, des créateurs de contenu expérimentés et l'ensemble des technologies de Spotzer Digital.
  • Optimisation sur site et gestion des backlinks
  • Solution de gestion des listes d'entreprises pour gérer les informations relatives aux entreprises dans des listes telles que Google Maps, Apple Maps, Yelp et d'autres.
  • Rapport de performance mensuel et suivi technique permanent
  • Fréquence des réunions de consultation en fonction des conditions convenues
  • Assistance illimitée à l'arrivée

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise capable de fournir des produits et services SEO performants tout en donnant accès à d'autres produits numériques de premier ordre, contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Postes récents.

VOIR TOUS LES POSTES

Employé de l'année - 2023

Prix du PDG Lars Koenen Lars a connu une croissance remarquable au cours de l'année écoulée et continue d'investir dans son développement personnel. Sa loyauté inébranlable à l'égard de l'entreprise est évidente, puisqu'il s'est toujours montré à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée.

La technologie et l'innovation au service de la croissance

Au fil des ans, nous sommes passés d'une entreprise à produit unique à une gamme complète de solutions et de services numériques à grande échelle. Cela comprend des sites web, des produits de marketing numérique, des ventes en tant que service, et bien d'autres choses encore. Cette année, nous avons lancé notre

News

Drive sustainable long-term growth with our SEO solutions

In the last decade, SEO has been a critical part of a lot of successful digital business online strategies, both small and large. Companies like Canva and Zapier embraced this early on and implemented an integrated approach to how they optimise for search engines which sees them generating millions in revenue from this organic traffic. Understanding what results in the best rankings and highest ‘free’ traffic from Google has meant the difference between businesses succeeding, while others that were slower to adapt fell behind their competitors. For websites and digital marketing businesses like Spotzer Digital, we understand what helps small businesses thrive on search engines 

With at least 8 billion searches on Google per day globally, search engine optimisation is still as relevant as ever. It’s not just the volume of traffic, but also the quality. People who are actively looking for products and services you or your customers offer are deeper into their purchase process than people who see ads based on their interests alone. This can be a key driver of new customer acquisition, especially when implemented as part of a long-term growth strategy.

At Spotzer Digital, we have a deep understanding of search engine optimisation and have been delivering SEO-optimised websites and digital products for small and medium businesses for over 10 years. This spans hundreds of thousands of individual products and many iterations to improve product performance and ability to deliver at scale.

Different businesses at different parts of their lifecycles and industries will have varying needs. This is why we offer a variety of off-the-shelf solutions as well as customised SEO strategies of more mature businesses looking to scale.

Local SEO

  • On-going campaign review and optimisation
  • Unlimited inbound support and maintenance 
  • Outbound caring calls to discuss campaign performance
  • The option to change the campaign keywords as soon as strong rankings have been achieved
  • Blog articles included in all SEO solutions as standard
  • A partner and customer-facing platform that offers real-time performance data including keyword ranking, analytics and site optimisation data

Agency SEO

Our custom SEO product offers a tailored solution to grow the return on investment on search engines. This is for customers who want to invest in and execute a long-term SEO strategy focussed on sustainable growth.

  • Consultation call to determine custom SEO campaign strategy and long-term goals
  • Full execution of end-to-end process powered by SEO experts, seasoned content creators and the Spotzer Digital tech stack
  • Onsite optimisation and backlinks management
  • Business listings solution to manage business information across listings like Google Maps, Apple Maps, Yelp, and others.
  • Monthly performance report and ongoing technical monitoring
  • Consultancy meeting frequency based on the agreed terms
  • Unlimited inbound support

If you are looking for a business that can deliver successful SEO products and services while granting access to other top-shelf digital products, please contact us today to learn more.

Blog

Recent posts